lundi 22 août 2016

CARTE ANNIVERSAIRE 2016 - CRÉATIONS MARJO

Voici la carte d anniversaire de ma meilleure amie qui soulignait ses 65 ans.

Je suis partie du chiffre 65 comme le démontre la carte et les cadeaux.

Je ne sais pas où j avais les idées cette journée là mais comme la base était déjà faite lors d un atelier alors bingo c est décidé.  Je l ai complété dans les 2 semaines suivantes.....Oufffff! Papier,  ornements, cadeaux  et assemblage, le temps était serré.
Je vous la présente en collage correspondant à une fiche recto/verso mise dans   chaque enveloppe.
COUVERTURE. ..enveloppes pour insérer les fiches......endos de l album tenu par un ruban dentelle et un aimant.


Irrésistible
Certificat cadeau de 65,65$ à son magasin préféré à Gaspé 


La ballade
Certificat cadeau de 65,65$ vers un autre magasin aimé à R-au-R.






Au cas où. ..
Un autre certificat cadeau de 65,65$ à un autre magasin Où elle trouve toujours quelque chose
                                                                         à acheter.


Souhait de Joyeux anniversaire
En espérant que ton chèque de pension de vieillesse sera à ta hauteur...


Un dernier petit cadeau

                                                                                0,65$, c est tout ce qu'il me reste. ..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire